Jump to content
Sign in to follow this  
David Roch

Du nouveau chez Level-D et autres niouzes

Recommended Posts

Il est bien rare que notre Jean-Paul nous laisse un w.e sans ses célèbres "niouzes" qui lui ont permis de tripler son salaire chez Avsim.Tout se perd ma bonne dame... :( Bon, je vais essayer de le remplacer.(JP, pour ta prime d'Halloween c'est niet!)Level-D nous annonce donc la sortie prochaine d'une version de son super 767 avec winglets.Cette version est offerte, ce qui est très sympa vu les pratiques commerciales en vogue (voir plus bas).Il ne s'agira pas seulement d'une version cosmétique puisque le FF (fuel flow) et la dynamique de vol seront modifiés en conséquence, ce qui est super.Plus important encore, le 757 semble bien avancé, même si les infos glanées ça et là se limitent à "stay tuned" (restez branchés) et qu'on apprend rien sur la date prévue de sortie ni sur l'appareil lui-même. mais c'est agréable de savoir que le projet est toujours sur les rails.Voir iciFSC (Flight Sim Commander) passe en version 9.0.Bonne nouvelle, les possesseurs de la version précédente ne paieront "que" 24.90 € pour l'upgrade.Mauvaise nouvelle: en dehors de quelques améliorations de l'interface et un lien externe vers Google Earth, cet upgrade ne sert à rien.FSC reste une appli indépendante et non un module comme l'était le regrété FS Nav, donc impossible à utiliser depuis FSX en mode plein écran et les quelques bugs ou contraintes qui existaient dans la version précédente existent aussi dans la nouvelle.Le comble c'est qu'à partir de maintenant la version 8.6 n'est plus supportée sur le forum de FSC.Pas très élégant comme pratique!Plan-G (gratuit) a de beaux jours devant lui!!AU YMML Melbourne International v2 est sorti pour ceux qui ont pré-payé.En un mot: magnifique!Voir le site de FTX pour des screens superbes.Je n'ai jamais vu une telle fluidité pour une scène aussi détailléeLa technologie employée par ORBX est unique et jusqu'à présent ils n'ont jamais déçu dans leurs réalisations.Chapeau!Voilà, bonne semaine :--)


Best regards,
David Roch

AMD Ryzen 5950X //  Asus ROG CROSSHAIR VIII EXTREME //  32Gb Corsair Vengeance DDR4 4000 MHz CL17 //  ASUS ROG Strix GeForce RTX 4090 24GB OC Edition //  2x SSD 1Tb Corsair MP600 PCI-E4 NVM //  Corsair 1600W PSU & Samsung Odyssey Arc 55" curved monitor
Thrustmaster Controllers: TCA Yoke Pack Boeing Edition + TCA Captain Pack Airbus Edition + Pendular Rudder.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci David pour les niouses!!!Mais que fait Jean-Paul!!??? Big%20Grin.gifSuper nouvelles de Level-D en effet : ils sont toujours en vie!!!Et euh... Quelqu'un aurait-il essayé YMML v2 ? J'hésite... Peur de me retrouver avec des FPS trop bas. Nail%20Biting.gif


Best regards, Fritz ESSONO

Share this post


Link to post
Share on other sites
Mais que fait Jean-Paul!!??? Big%20Grin.gif
Tagada boum boum, coucou me revoilou !- NABlue Pacific Fjords disponible en pre-pay, demain pour le commun des mortels. 1.5 gigas forcément indispensables- Xtreme Prototypes Gates LearJet, vous le connaissiez ?Il vient de bénéficier d'un gros ravalement de façade, surtout niveau cockpit virtuel avec une compatibilité DX10, y compris pour les ombres dans le cockpit. Des screens sur Sim-Outhouse, le tout pour 17 euros.- FSD sort le Turbine Toucan pour les amateurs de sensations fortes : petit poids et très gros moteur. C'est sur leur site.- ASE : encore une beta : la "In-Progress Beta (B633)". Ne me demandez pas ce que ça fait. Aucune info sur leur site.Voili, voilou :(PS : patron chéri, je peux avoir ma prime quand même ?

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites
coucou me revoilou !
Ah quand meme !....Ou qu't'étais passé ?, d'abord....Jigalov.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ah quand meme !....Ou qu't'étais passé ?, d'abord....Jigalov.
Loin de mon clavier :(

KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...