Jump to content
Sign in to follow this  
Leclercq A.

Astuce FSX - Arbres autogen uniquement en ville et campagne

Recommended Posts

Bonjour,Aujourd’hui, le professeur Maboule vous propose cette astuce:Avoir des arbres autogen uniquement dans les villes et dans les campagnes (donc, pas en forêt).Vous allez vous dire; il est fou! Pourquoi faire ça? Party.gifPas tant que ça. Loser.gifVous avez téléchargé une tonne de Mb de textures de magnifiques forêts (suivez mon regard) et vous vous dites que les arbres en autogen gâchent vraiment tout. Alors, vous mettez l'autogen à zéro.Puis, vous vous dites: c'est quand même moches toutes ces villes plates comme des crêpes! Alors vous remettez l'autogen et vous vous dites: c'est quand même moche ces arbres en carton qui sont sur ces textures de forêts... etc, etc, etc.... Whistle.gifC'est ici que super Aimé intervient. Monkey.gifOuvrez le fichier FSX.cfg avec le bloc-notes, et ajoutez (ou modifiez) la ligne suivante dans la section "terrain". Vous donnez la valeur zéro. Oui, oui, vous avez bien lu!Je vous la mets, (heu, désolé pour les esprits mal tournés) comme ça, vous pouvez faire un copier-coller.TERRAIN_MAX_AUTOGEN_TREES_PER_CELL=0Résultat:Voilà. En plus vous gagnez un paquet de petits beurres, heu non; de FPS! Peace.gifAmicalement


Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je connaissais Super Mario , voici Super Aimé .....Whistle.gif


Emile EBBR Z590 Aorus Elite, i9-11900K 3.5Ghz Nvidia RTX 3060, 16 GB Mem, SSD 1Tera + other HDDs, Dual Boot . Win11 Pro X64

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci Aimé, c'est dans la "boite"Je n'avais pas cet item dans mon FSX.cfg


François

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi qui rentre de Cendrillon à l'Opéra Bastille à l'instant, j'ai l'impression de vivre un nouveau conte de fées aveccette trouvaille! Je me sens tout folichonnet......LMAO.gifQui a dit que le père Noël n'existait pas,Bonne nuit les petits!Claude

Share this post


Link to post
Share on other sites
Moi qui rentre de Cendrillon à l'Opéra Bastille à l'instant, j'ai l'impression de vivre un nouveau conte de fées aveccette trouvaille! Je me sens tout folichonnet......LMAO.gifQui a dit que le père Noël n'existait pas,Bonne nuit les petits!Claude
On peut dire alors que tu as trouvé chaussure à ton pied. dance.gif

Aimé
My Youtube channel

Windows 10 Professionnel 64-bit / MS-7917 / 16384MB RAM / ATI Radeon RX590 8GB Vram / SyncMaster B2430L / SyncMaster 2333SW / LG ULTRAWIDE / Intel(R) HD Graphics 4600 / Yüsmart JT198x7-1 / Flight Yoke System / Saitek Pro Flight Switch Panel + Trottle quadran / Saitek Pro Flight Rudder Pedals / Trackir5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...