Jump to content

PierreF

Members
  • Content Count

    43
  • Donations

    $0.00 
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutral

Contact Methods

  • Website URL
    http://fassapi.eklablog.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    EBLG

Flight Sim Profile

  • Commercial Member
    No
  • Online Flight Organization Membership
    none
  • Virtual Airlines
    No
  1. Hello, Any Nepalese markings but mainly of AGNI AIR (see JetPhotos.net for more pictures) : Thanks in advance
  2. Je me répond à moi-même et vous annonce, à ceux qui ne l'auraient pas vu (et pas dit) : TILEPROXY fonctionne dans P3Dv3 ! J'ai créé un faux FSX.exe, et créé un lien symbolique vers le dossier Tileproxy de P3Dv2. Pierre
  3. Salut Patrice, bienvenue chez les P'tits Vieux ! Et merci de bien vouloir reprendre la tête de cordée. Tileproxy est-il soluble dans P3Dv3 ? Pierre
  4. Bonjour Frank, Tu devrais effectivement trouver ton bonheur via Google, pour déboucher sur les principaux forum francophones (et anglophones of course) soit via une recherche directe sur ceux-ci. Il existe un outil appelé "migration tool" ... que je n'ai pas utilisé dont on parle un peu partout et qui semble efficace. Perso, j'ai transféré "à la main" de nombreux add-ons sans problème, mais certains add-ons plus récents ou plus pointus ont le plus souvent un installeur particulier pour P3D (et même suivant les versions) - ORBX, derniers A2A, ...). A voir sur les sites des éditeurs. Rem: la plupart (toutes sauf ORBX ?) des scènes et meshes peuvent être activées directement depuis l'arborescence FSX (notamment grâce à un outil tel que Scenery Config Editor - gratuit). La création d'une copie de Prepard3D.exe renommée FSX.exe peut s'avérer plus qu'utile (notamment pour exploiter "tileproxy"). Pierre
  5. Bonjour à tous, J'ai reçu une pub hier soir pour ce simu iOS ou Android (avec l'appui de Carenado) Je n'ai pas essayé (et je n'ai pas trop l'intention). A vous de voir. http://imoox.com/newImoox/TheFlight/TheFlight.html Pierre
  6. Salut Philippe, Peter a sorti une 4.936 il y a qq jours, pour P3Dv2.3 (et version précédentes) : http://www.schiratti.com/dowson.html
  7. Finalement la solution est venue via une version 4.934h après avoir aussi dû laisser se créer un nouveau fichier FSUIPC4.ini pour ensuite y ré-injecter mes anciennes données.
  8. Merci pour les infos mais la version 4.934f ne fonctionne pas chez moi; v2.3 installée par patch, tout baigne sauf FSUIPC. A étudier ou à revoir lors du retour de Pete.
  9. Merci Philippe ! J'espère que la correction du problème (léger mais ...) est dans les plans pour une prochaine version.
  10. Bonjour à tous, Sous P3Dv2.2, je n'ai plus de bandeau supérieur défilant avec les messages ATIS depuis ... (?). Pas de problème pour le son (qui réclame une concentration certaine). Dans le menu Settings\General\Information Text j'ai coché "continuous" mais "Single line" reste aussi sans effet. Il y a probablement un paramètre (le quel ?) dans aircraft.cfg - que j'aurais malencontreusement modifié Je n'ai trouvé qu'une allusion à ce problème dans un forum quelque part, noyée dans une foultitude de commentaires et restée sans réponse. Merci pour votre aide.
  11. Bienvenue Chris ! Moi aussi Jean-Paul. J'ai une installation d'une puissance similaire à la tienne (mais une ATI R9 270 2Go). Il semble que j'obtienne des résultats quelque peu supérieurs avec : Scenery Terrain plus à droite, Cloud shadow à 10m et du brouillard (splendide avec REX) mais PAS de HDR (essais en cours avec SweetFX) et pas de AI. Par contre, je reste sur Tileproxy et BlueSkyscnery, en VFR. Pour ma config les tweaks sont les suivants : Upper_Framerate_Limit= Unlimited ceci est un must ! FIBER_FRAME_TIME_FRACTION=1.33 Affinity mask=14 - Ensuite remettre P3D sur quatre coeurs avec Task Manager et Tilpeproxy sur le coeur 0 = mieux semble-t-il que démarrer avec affinity à 15 (pourquoi ???)
  12. Installation rapide via le patch. J'avais fait des backups de (presque) tout mais je n'ai pas dû les utiliser - sauf pour le dossiers "Shaders" que j'avais supprimé et qui s'est régénéré. Premier bilan: Les divers fichiers cfg et ini restent valables. L'ombrage des nuages est très bien (sauf au-dessus des "peaux de fesses") et peu exigeant en FPS (10m max!). Risques d'OOM semblent effectivement réduits. Les nuages (REX) me semblent (encore plus beaux), les effets brumeux surtout. @Aimé, Tu n'aurais pas de réglage des ombrages dans la page "Lighting" ?
  13. Bonjour, Je viens également de télécharger la dernière dalle de G Razek, Arches National Park, Moab (KCNY) v2.0, sans problèmes. Je constate quel le téléchargement renseigne le site http\\:blueskyscenery.eu (c'est nouveau ?!) et non plus FSTramp. Par contre il y a aussi moyen de passer via Rapid Share, que je déconseille vu la lenteur, du moins en version gratuite. Autre point, cette dalle me semble être un nouvelle mouture (v2) que j'ai installée sans remplacement de fichier (!?); de premier abord pas de conflit avec les anciennes tuiles.
  14. Salut Pierre, Jamais eu de problème, en tout cas depuis que G Razek passe par ce site, qui est rapide et gratuit. Et comme Paul, un clic sur ton lien me donne accès au téléchargement. Quant aux couleurs des scènes, elle me semblent aussi plus pâles, question de réglage d'écran ? Pierre
  15. Merci Jean-Paul pour cette nouvelle matinale - tant attendue. Les GPS sont de retour chez Carenado (e.a. ?) ... Youpie !
×
×
  • Create New...