Jump to content

Recommended Posts

Bonjour chers simmers,

 

Je vous fais part d'un gros problème:

 

Depuis que j'ai installé une nouvelle livrée sur mon PMDG 737 NGX via le Livery installer, mon trafic AI devient fou !

C'est-à-dire que les avions volant tournent dans tous les sens et finissent par se crasher, et ceux au sol s'enfoncent dans le tarmac !!

Quant à moi, si je change d'appareil, c'est la même chose, il se plante dans le sol.

 

J'ai désinstallé le PMDG 737, mais le probleme persiste. C'est très curieux...

 

Si vous avez dejà rencontré ce problème ou avez une solution, vos commentaires m'interesse.

 

Merci

 

 

Ma config:

 

i7 2600K

GTX 560

Windows 7

FSX acceleration

My traffic X 5.4

PMDG 737 NGX

EZDOCK CA

FS Flight Keeper

REX Essential

Share this post


Link to post
Share on other sites

Waouh... c'est sévere.

 

En premiere impression, ton affaire d'enlisement ressemble à un probleme de terrain.cfg. J'ai aussi eu des trucs semblables avec des fichiers de correction d'altitude d'aéroport inappropriés.

Les avions Ai qui font n'importe quoi, c'est encore plus étonnant. Par défaut le traffic Ai est geré par des fichiers traffic dans scenery\world\scenery (même s'il peut y en avoir ailleurs). J'imagine mal un installeur de livrée, sensé ne toucher qu'au repertoire d'un avion mettre une pareille panique partout.

Remonte ton probleme à Pmdg via leur forum.

Si tu as des backups, essaie de remplacer ton terrain.cfg (fais des sauvegardes avant).

As-tu le même probleme partout (europe, amerique par ex) ?

 

(signe avec ton vrai prénom)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Euh, le 737, acheté ou pas :Thinking:


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui c'est bien une version acheté du pmdg ! D'ailleurs j'ai tout desinstallé et maintenant le problème apparaît même sans aucun addon !! Et cela se produit sur tout les continents.

Ça fait cinq ans que je suis sous fsx et ça m'arrive maintenant, c'est vraiment curieux :/

 

Je vais essayer de modifier le terrain.cfg, merci F100.

 

Antoine

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour!

 

Je viens de m'inscrire sur ce blog parce que j'ai exactement le même problème!

 

Moi je l'ai eu non pas après avoir installé PMDG 737 NGX (que je possède aussi), mais après avoir installé My Traffic 2013.

 

Impossible de se défaire de ce problème!

 

J'ai donc décidé de supprimer My traffic 2013 pour voir si le problème était toujours là, et malheureusement, il l'était.

 

Ensuite, j'ai enlevé TOUS les add on sur mon FSX et le problème était toujours présent. Alors, j'ai essayé de désinstaller tout mon FSX, après, de supprimer manuellement le répertoire "microsoft games", qui comprenait encore quelques fichiers.

 

Ensuite, réinstaller FSX+SP1+SP2, sans les add on!

 

Stupéfaction! Le problème est encore et toujours présent.

 

Il y a néanmoins quelque chose qui m'interpelle :

 

Cela fait des années que je joue avec FS, j'ai commencé avec des petits avions verts alors que windows 95 n'esxistait même pas encore, c'était windows 3.11. Je n'ai JAMAIS eu aucun problème jusqu'à ce jour.

 

Maintenant, nous sommes plusieurs à avoir le même problème en même temps! Serait-ce possible que cela vienne d'une mise à jour de Windows incompatible avec l'AI de FSX?

 

Parce que pour que le problème soit toujours là, même après désinstallation et réinstallation complète! Je ne comprends vraiment pas!

 

Si quelqu'un a une idée également, prière de m'en faire part! :-)

 

Voici ma config :

 

Intel I7 2600k

ATI RADEON 9600

WINDOWS 7 64BITS

FSX+SP1+SP2

Captain SIM 767

My traffic 2013

PMDG 747-400X queen of the skies

PMDG 737 NGX

 

Merci!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça ressemble à une épidémie suite à une mise à jour récente car des utilisateurs du forum anglophone ont rencontré le même problème sur des versions non-US/GB de Windows. La solution qui semble marcher est de modifier le séparateur décimal dans les préférences régionales de Windows (mettre un point à la place de la virgule).

 

Source

 

@ Wingsburning : bienvenue sur le forum mais merci de signer avec ton vrai prénom comme demandé ici


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

wingsburning : mets ton prénom...

 

en fouillant sur le net, j'ai trouvé un truc : assurez vous que vous utiliser le 'point' "." comme séparateur décimal et non pas la virgule par défaut dans windows. cela se modifie dans le panneau de config dans les options régionales.

source : http://forum.simflig...7-huge-problem/

 

tenez nous au courant.

 

Ah, JP, tu as été plus rapide que moi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Philippe, on fait la paire tous les deux :lol:


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour Jean-Paul et Philippe,

 

Merci pour la bienvenue et pour vos recherches, et excuses pour ne pas avoir signé avec mon prénom...

 

Moi, c'est Michaël, enchanté!

 

Alors, je viens donc de rentrer du boulot, et me suis empressé d'essayer vos solutions...

 

Je suis allé dans les paramètres régionaux et j'ai changé la virgule par un point, ensuite, j'ai allumé mon fsx, mais... cela ne change rien...

 

Peut-être devrais-je essayer de le réinstaller avec les nouveaux paramètres?

 

Je vais essayer et vous tiens tous au courant!

 

Un grand merci!

 

Michaël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Chers Jean-Paul et Philippe,

 

Je vois qu'il existe encore des chouettes personnes! Un grand merci à vous! Cela fonctionne! Confirmé! Je me demande comment Microsoft a fait une erreur pareille!

Et maintenant que j'y pense... Parfois, en utilisant le PMDG 737 NGX et le 747-400X queen of the skies, en plein vol IFR en utilisant le FMC, l'avion commençait à tourner à gauche puis à droite, très fort jusqu'à ce que le pilote auto hurle "bank angle" alors qu'il n'y avait aucune raison... cela vient peut-être de là? Le vol devenait infaisable...

 

Encore merci infiniement!

 

Michaël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Antoine et Michaël

 

Ravi que ça ait marché :smile2: Et encore une fois bienvenue sur notre faux-rhum. Michaël, le problème que tu signales ressemble fortement à un bug de FSX qui a beaucoup de mal avec les vents en altitude, surtout si tu utilise un moteur météo tiers (par ex. REX ou Active Sky). Tu pourrais le régler au moins en partie avec le version payante de FSUIPC qui inclut une fonction de lissage des vents.

 

Et pour éviter d'avoir à penser à ajouter le prénom en fin de message à chaque fois, mettez le en signature dans votre profil :wink:


KInd regards

Jean-Paul

I7 8700K / Fractal Design Celsius S24 watercooling / ASRock Z370 Extreme4 motherboard / Corsair 32GB 3200mhz DDR4 / INNO3D iChiLL GeForce GTX 1080 Ti X3 / Samsung SSD 960 EVO M.2 PCIe NVMe 500GB / Seasonic-SSR-850FX power supply / Fractal Design Define R5 Black case / AOC Q3279VWF 32″ 2560x1440 monitor / Benq GL2450 24″ 1920x1080 monitor / Track-IR 4

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous,

J'avais exactement le même problème, que je cherchai à résoudre par plusieurs moyens (désintallations, mise à jour de pilotes etc), et j'ai fini par tomber sur ce topic qui m'a donné la solution,

Merci à vous.

 

Nico

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-bonjour Jean-Paul!

 

En ce qui concerne les vents en altitude, je suis certain que ce n'est pas ça parce que le problème est assez connu, et ne se produit qu'avec les avions PMDG. L'avion zizague plutôt que d'aller tout droit.

 

Pour le problème précédent... ça recommence, et je ne sais plus quoi faire. Il se produit quand je crée un vol IFR, les virgules reviennent alors que dans mes paramètres régionaux, le point est bien présent...

 

J'espère qu'une solution sera trouvée.

 

Je regarderai demain comment faire une signature automatique...

 

A demain!

 

Michaël.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

  • Tom Allensworth,
    Founder of AVSIM Online


  • Flight Simulation's Premier Resource!

    AVSIM is a free service to the flight simulation community. AVSIM is staffed completely by volunteers and all funds donated to AVSIM go directly back to supporting the community. Your donation here helps to pay our bandwidth costs, emergency funding, and other general costs that crop up from time to time. Thank you for your support!

    Click here for more information and to see all donations year to date.
×
×
  • Create New...